Livraison en France

LA LIVRAISON COLISSIMO DOMICILE & LETTRE SUIVIE

Vos commandes sont préparées et expédiées dans les 24h (hors samedi, dimanche et jours fériés)
Vous serez ensuite prévenu par email de l’expédition de votre commande.
Ce mail contiendra un numéro de suivi afin que vous soyez tenu informé de chaque étape lors de la livraison.
Vous serez livrés en 2-3 jours ouvrés après expédition de votre commande pour une livraison en France.


LA LIVRAISON COLISSIMO POINT RETRAIT / sous 48h

Avec plus de 18 000 points retrait répartis sur toute la France, trouvez le point le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail en cliquant sur le lien ci dessous

https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-d-envoi-de-colis-ou-de-retrait.


CLICK AND COLLECT

Vous avez la possibilité de venir récupérer votre commande dans notre atelier de confection à Quelmes (62500). Aucun frais de livraison.

525 rue de la place 

62500 Quelmes

Frais de Livraison

La livraison en France métropolitaine est gratuite à partir de 120€ d'achat. En-dessous de ce montant, la livraison est de 8€ via Colissimo.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Retour


Par mesures d'hygiène, nous n'accepterons pas les retours sur les masques.

 

DELAI DE RETOUR

Vous avez un délai de 14 jours (après réception de votre commande) pour retourner gratuitement vos achats

contre remboursement.

SOLICITER UN RETOUR 

Rendez-vous dans “mon compte” en haut à droite de votre écran. Cliquez sur “mes retours”. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner.

PREPARER VOTRE COLIS

Les articles doivent nous être retournés en l’état, dans leurs emballages et avec les étiquettes d’origine, neufs, non portés et non lavés.

Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de déduire les frais de pressing ou de conditionnement du ou des produits concernés.

REMBOURSEMENT

Dès la réception de votre colis, vous serez remboursé(e) dans un délai de 15 jours sur le compte utilisé lors de votre paiement.